Procédure de retour

Procédure de retour


ENVOI DU COLIS

Pour tous les retours

et notamment les échanges

ou les erreurs de référence

 

Les frais de retour sont à votre charge.

Il est ESSENTIEL de joindre dans votre envoi le bon de retour joint que vous aurez, au préalable, pris soin de compléter. Il faut IMPERATIVEMENT coller la partie supérieure de ce bon de retour SUR le colis, sinon votre retour sera refusé par nos services.

Votre colis doit être adressé à :

DP2M

 

68 Rue de Strasbourg

71000 Mâcon

Après accord de nos services, vous devez nous renvoyer votre produit.

Nous vous rappelons que tout retour devra être expédié en recommandé à votre charge ou muni d'une assurance complémentaire afin de vous garantir, le cas échéant, l'indemnisation des produits à hauteur de leur valeur marchande initiale en cas de spoliation ou de perte de cette marchandise. Important : conservez précieusement la preuve d'envoi de ce(s) produit(s) qui vous sera remise par le transporteur ainsi que tout formulaire complémentaire s'y référant (Accusé de réception...)

Tout produit retourné doit être en parfait état et dans son emballage d'origine. Celui-ci ne devra comporter aucune inscription et aucune trace d'usure et de montage. Vous devez prendre soin de le protéger lors de l'expédition (suremballage). Tous les accessoires, câbles, notices, etc., doivent être retournés sauf demande explicite de nos services. Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d'origine complet et intact, et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé, DP2M se réserve alors le droit de vous retourner le produit à vos frais en contre remboursement.

 

En cas de rétractation :

 

Au-delà du délai légal de rétractation fixé à 14 jours , DP2M refusera toute rétractation.

Important : les produits tels que les cartes, modules électronique, pièces technique électrique ne devront pas avoir été descellés et montés, afin que vous puissiez bénéficier du droit de rétractation. Tout produit de ce type dont le film plastique ou l'emballage aura été partiellement ou entièrement retiré sera refusé en rétractation.

 

En cas de panne ou défaut :

 

Tout produit retourné pour panne qui s'avère après test en bon état de fonctionnement, vous sera restitué moyennant le règlement d'un forfait de 30 euros, couvrant les frais logistiques et techniques engagés par DP2M. Nous tenons à attirer votre attention sur le fait que la réparation d'un produit peut durer entre 4 et 8 semaines. C'est pourquoi nous vous invitons à bien tester l'article avant de nous le retourner, et à vous assurer de la réalité de la panne. Veillez à inscrire sur le bon de retour joint à votre envoi un descriptif précis de la panne que vous avez décelée.

DP2M se réserve le droit de refuser le retour si cette procédure n'est pas respectée.



Retour à l'accueil


En savoir plus
OK